List of products by brand WHITE STUFF

« Boys from the White Stuff » : le nom originel de la marque White Stuff en dit long… 1985: Sean Thomas et George Treves, deux amis britanniques, passionnés de petits flocons blancs, skiaient du côté du Val d'Isère lorsqu'ils ont décidé de créer une ligne de tee-shirts aux motifs abstraits qu'ils vendent dans les hôtels et les bars de la station. Le succès étant au rendez-vous les deux amis élargissent vite leur gamme et proposent aujourd'hui sweats, hoodies, chemises, pantalons, robes, etc...

White Stuff travaille une gamme complète de street et sportswear avec, toujours, cette touche d'originalité, ces motifs différents et, parfois, étonnants.

La marque est devenue connue pour ses styles britanniques traditionnels mais aussi pour ses tissus fluides, ses coupes travaillées et, surtout, pour ses motifs soigneusement créés à la main par une équipe d'artistes. La marque aime en outre aller là où on ne l'attend pas forcément et cultive une séduisante polyvalence.

Coupe ample ou cintrée ? White Stuff ne s'interdit aucune des deux possibilités. L'objectif est que toutes les morphologies trouvent leur bonheur. 

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)